Notre histoire

Willy Naessens est né le 14 février 1939. Willy a ses racines dans le village d’Elsegem en Flandre orientale, une sous-commune de Wortegem-Petegem. Son père était le meunier d’Elsegem. Le moulin a été remplacé depuis lors par les bâtiments de l’entreprise où Willy exerce actuellement ses activités.

L’esprit d’entreprise de Willy s’est révélé assez rapidement. Ayant quitté l’école à 14 ans, il a commencé comme éleveur de poulets. Le nombre de poules augmentant, il s’est rapidement retrouvé confronté à un manque de place. En véritable entrepreneur, Willy a fait d’un problème une opportunité et a construit son propre poulailler. Cet élevage sera à la base d’une entreprise florissante polyvalente.

Motivé par le dicton « qui n’avance pas recule », Willy a étendu son entreprise qui est devenue la plus grande dans le secteur du bâtiment industriel. L’intégration verticale est la philosophie de base qui a motivé cette progression. La réalisation des différents processus d’une entreprise en gestion propre nous permet de coordonner plus facilement, de suivre strictement le planning et d’évaluer et d’anticiper à temps les problèmes.